Préparations de prototypes pour ColorCane et Dynocharge

Les étudiants des équipes ColorCane (Stanislascollege de Delft) et de Dynocharge (Stanislascollege de Rijswijk) ont commencé la phase de fabrication de leur prototype. Récemment, ils ont notamment travaillé à la collecte de fonds afin de pouvoir acheter les premiers matériaux.

Studentenbedrijf Color Cane bedacht een innovatieve wandelstok voor visueel beperkten

En outre, ColorCane a pu parler à un expert du monde des aveugles et des malvoyants lors d’un rendez-vous à la Fondation Bartimeus la semaine dernière. Ils incorporeront ces précieux commentaires dans leur concept. Ils reviendront également sous peu pour une “expérience” dans laquelle les membres de ColorCane devront suivre un cours privés de la vue, sous les les instructions d’un formateur aveugle. De cette façon, ils vont pouvoir mieux comprendre ce que ressentent les aveugles et malvoyants au quotidien, lorsqu’ils marchent dans la rue et doivent éviter des obstacles. 

DynoCharge a précédemment réalisé un modèle réduit en 3D et va maintenant réaliser un prototype basé sur le modèle technique décrit. Le High Tech Center Delft (HTCD) assiste les deux entreprises.

Les deux entreprises s’efforcent de présenter un premier prototype avant les vacances d’été de 2017. Si vous souhaitez parrainer DynoCharge ou ColorCane, vous pouvez contacter respectivement sales@dynocharge.nl ou sales@colorcane.nl.

Top
%d blogueurs aiment cette page :